Dans certains cas oui pour toute réservation effectuée directement avec l’établissement.
Dans le cas d’une réservation via un intermédiaire, merci de vous référer à leurs conditions de vente. Il n’y aura aucune faveur.
Pour garantir une réservation, 30% du montant global (prix de la chambre hors extras) vous sera demandé à titre d’arrhes – le solde du séjour sera à régler à la réception le jour de votre départ.
Nous envoyons dès réception de ce paiement, un mail de confirmation de réservation. Si vous avez une modification à apporter, que vous souhaitez ajouter des extras ou bien revoir votre réservation, merci de nous contacter directement.
C’est toujours en nous contactant directement que vous serez assuré d’obtenir le meilleur tarif : par téléphone, mail ou via notre site internet. Aucun intermédiaire n’intervient dans ce processus de commercialisation entre vous et nous.
Oui le restaurant est ouvert à tout public. Les animaux sont également acceptés.
Oui, le restaurant est ouvert toute l’année. Pensez à réserver car nous ne gardons pas de table pour les clients de l’hôtel sans réservation faite au préalable.
Nous disposons du label accueil vélo. Nous pourrons donc mettre votre vélo en sécurité durant tout votre séjour dans un local fermé.
L’établissement ne possède pas de parking privé, mais nous vous mettrons à disposition une carte de parking vous donnant accès gratuitement à l’ensemble des parkings à barrière de la Tranche sur mer. Carte à venir récupérer au dépose minute de l’hôtel à votre arrivée.
Oui dans les rues adjacentes, ou sur les autres parkings de La Tranche sur mer où le stationnement est payant par horodateur municipal (tarifs à l’heure, ou forfait à la journée ou à la semaine).
Oui, un supplément de 8 € est appliqué par animal et par jour.
Le service des étages s’occupe de faire votre chambre tous les matins (sauf situations particulières), afin de faciliter le travail des techniciens de surfaces en limitant la manipulation de vos effets personnels, merci de penser à rassembler vos affaires.
Nos chambres sont toutes équipées d’une salle de bain avec douche, produits d’accueil, serviettes, espace de rangement/cintres, télévision, coffre-fort, Wi-Fi gratuit, sèche-cheveux.
Lit en 140 dans la totalité de nos chambres doubles. Des lits en 90 pour les chambres familiales.
Le check-in se fait à partir de 16h en haute saison et 17h30 en moyenne et basse saison. Le check-out est à 10h.
Nous sommes un établissement entièrement non-fumeur. Il est strictement interdit de fumer dans les chambres (Application du décret no 2006-1386 du 15 novembre 2006 fixant les conditions d’application de l’interdiction de fumer dans les lieux affectés).
Le non-respect de cette consigne entraine systématiquement le nettoyage complet des textiles et la fermeture de la chambre pour aération durant 48h.
Un supplément, équivalant au montant d’une nuit supplémentaire, sera appliqué et débité pour compenser cette perte d’exploitation.
Votre chambre est sécurisée par votre clef et par un coffre-fort. Nous nous dégageons de toute responsabilité en cas d’oubli, de perte ou de vol.
Les repas de vos bébés/enfants peuvent être réchauffés, faites-en la demande à la réception.
Nous pouvons vous mettre à disposition un lit parapluie sur demande à la réservation. Nous avons également des lits d’appoints pour les enfants de plus de 2 ans. Un supplément pourra être appliqué.
Nous acceptons les cartes bleues, Visa, Mastercard, les chèques vacances ANCV (en cours de validité) et les espèces.
L’équipe de la réception est à votre écoute et répondra à vos questions.
Vous devez vous référer au canal de vente que vous avez utilisé pour votre réservation.
Nous ne pouvons intervenir que sur les réservations passées en direct auprès de l’hôtel sous certaines conditions d’annulation.